Last Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Resort du serveur WoWMania.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Messaline - Mage

Aller en bas 
+12
Prostîz
docshot
reddjo
Malossi
Hadz
Doyss
Ruto de la Night
Azarat
Link
derman
Moikilltoi
Messaline
16 participants
AuteurMessage
Messaline




Messages : 4
Points : 5045
Date d'inscription : 02/08/2010

[Accepté] Candidature Messaline - Mage Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Messaline - Mage   [Accepté] Candidature Messaline - Mage EmptyLun 2 Aoû - 23:42

Bonjour à tous,

Alors comme vous le savez peut être je suis Messaline, petite magotte spé feu, un peu glandeuse au kiki mais qui adore déconner (qui sait aussi rester concentrée quand il le faut).
Cela fait quelques temps que je suis revenue sur Wow Mania suite à une absence de 5 mois (cause : travail de nuit, non pas péripatéticienne !). Je faisais partie des Maëlstrom et suite à sa dissolution j'ai complètement arrêté de jouer. Vous comprendrez donc mon désir t'intégrer votre guilde puisque la plus part des anciens Mael s'y trouvent. J'aimerai bien retrouver ce plaisir de jouer aux côtés de joueurs que j'apprécie tant sur le plan du jeu mais aussi sur un plan plus personnel (tant de délires vécus, de petits moments de nos vies partagés (je pense à un certain enregistrement de ronflements ou de chansonnette aussi ^^).
Bref, ça me ferai vraiment plaisir de vous retrouver.

Il est vrai que les derniers temps ou je jouai je n'étais plus vraiment présente. Rassurez-vous tout ceci à changé puisque maintenant je suis chômeuse professionnelle. Je dispose donc d'un temps illimité. Bien entendu il y a quelques soirs ou je ne serai pas là pour des raisons persos (sorties, diners de familles...). Mais rien de très fréquent.

Pour ma petite présentation Irl et bien je m'appelle Emeline, j'ai 23 ans, je vis à Albi, j'ai un chat, j'ai un rat, j'adore la sauce curry, je surkiffe la chanson Pretty Woman et je vais arrêter là ma liste de bêtises^^

Pour mon perso mon stuff est potable, mon gemmage est potable, mes enchants sont potable, bref ma magotte est potable (mais à consommer avec modération).

Vous êtes désormais seuls juges de ma candidature.
Force et honneur.
Kawabounga !
Tata Yoyo.

Messa
Revenir en haut Aller en bas
Moikilltoi




Messages : 211
Points : 5444
Date d'inscription : 03/04/2010

[Accepté] Candidature Messaline - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Messaline - Mage   [Accepté] Candidature Messaline - Mage EmptyMar 3 Aoû - 0:00

Que dire à part que je suis heureux de voir ta postulation Wink après avoir jouer une année avec toi, je sais à quoi m'en tenir ^^

Ps : pour les curieux du ronflements, je peux faire tourner le fichier Very Happy

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
derman

derman


Messages : 29
Points : 5195
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : CENTRE ,boulet !

[Accepté] Candidature Messaline - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Messaline - Mage   [Accepté] Candidature Messaline - Mage EmptyMar 3 Aoû - 0:00

Sacré humour messa ! Tu connais déja mon avis , +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Link




Messages : 35
Points : 5200
Date d'inscription : 04/04/2010

[Accepté] Candidature Messaline - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Messaline - Mage   [Accepté] Candidature Messaline - Mage EmptyMar 3 Aoû - 0:02

Bon alors ma ptite messa que dire ... JVEUX QUE TU REVIENNNE !!!!
NEEED TE FLOOD PLEIN DE FOIS !!!!!!!!!

Messaline a écrit:

Pour mon perso mon stuff est potable

C'est une blague? [Accepté] Candidature Messaline - Mage Icon_eek

Grosmégaultragiga +1 de la part de ton pitit Link [Accepté] Candidature Messaline - Mage Icon_biggrin


PS: Si on la prend pas jme pends [Accepté] Candidature Messaline - Mage Kopfschuettel


Dernière édition par Link le Mar 3 Aoû - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azarat

Azarat


Messages : 54
Points : 5221
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : Boulogne/Mer

[Accepté] Candidature Messaline - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Messaline - Mage   [Accepté] Candidature Messaline - Mage EmptyMar 3 Aoû - 0:02

Meuhmeuh is back !!!

Je t'ai beaucoup aprécié en tant que joueuse et surtout en tant que personne chez les maelstroms et je suis comme azga très heureux de voir ta candidature chez nous.

+1 pour moi sans hésiter [Accepté] Candidature Messaline - Mage Icon_wink

Ps: need entendre les ronflements [Accepté] Candidature Messaline - Mage Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ruto de la Night

Ruto de la Night


Messages : 116
Points : 5184
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Monde des bizounours

[Accepté] Candidature Messaline - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Messaline - Mage   [Accepté] Candidature Messaline - Mage EmptyMar 3 Aoû - 0:09

+1 évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messaline




Messages : 4
Points : 5045
Date d'inscription : 02/08/2010

[Accepté] Candidature Messaline - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Messaline - Mage   [Accepté] Candidature Messaline - Mage EmptyMar 3 Aoû - 0:10

vous me faites tous vraiment plaisir Smile Comme quoi, wow n'est qu'un jeu mais pour moi c quand meme un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 150
Points : 5328
Date d'inscription : 06/04/2010

[Accepté] Candidature Messaline - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Messaline - Mage   [Accepté] Candidature Messaline - Mage EmptyMar 3 Aoû - 0:21

Perso +1 direct les yeux fermés mais avec les oreilles ouvertes Smile Attention branle bas de combat sur TS, messa arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadz




Messages : 191
Points : 5367
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35

[Accepté] Candidature Messaline - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Messaline - Mage   [Accepté] Candidature Messaline - Mage EmptyMar 3 Aoû - 0:35

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malossi

Malossi


Messages : 352
Points : 5532
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30

[Accepté] Candidature Messaline - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Messaline - Mage   [Accepté] Candidature Messaline - Mage EmptyMar 3 Aoû - 0:46

Ue je me souvient plus du nom de ton rat ...

Mais +1 pour Pretty Woman......................... *-*
Revenir en haut Aller en bas
reddjo
Admin
reddjo


Messages : 710
Points : 6136
Date d'inscription : 03/04/2010

[Accepté] Candidature Messaline - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Messaline - Mage   [Accepté] Candidature Messaline - Mage EmptyMar 3 Aoû - 1:47

Messa Very Happy

Je suis vraiment content de te revoir sur le jeu et de voir que tu postules chez nous. Tu sais bien ce que je pense de toi,

gros +1,

Préparez les Records Messa est de retour hihi [Accepté] Candidature Messaline - Mage Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
docshot

docshot


Messages : 73
Points : 5234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : trou-du-cul-du-monde (tres joli pattelain=)

[Accepté] Candidature Messaline - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Messaline - Mage   [Accepté] Candidature Messaline - Mage EmptyMar 3 Aoû - 3:00

mi amor!!

allez vien ma carecassonoise cheri !!

+10000 rien que pour t'entendre sur TS !!
Revenir en haut Aller en bas
Prostîz

Prostîz


Messages : 446
Points : 5647
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Messaline - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Messaline - Mage   [Accepté] Candidature Messaline - Mage EmptyMar 3 Aoû - 4:22

Bon comme je t'ai dit Ig pour moi c'est +1 Smile
Reste juste à revoir des truc sur ton stuff notamment le toucher mais sinon y'a rien a redire.
A bientôt avec nous =D
Revenir en haut Aller en bas
cyclop1

cyclop1


Messages : 37
Points : 5097
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 58
Localisation : var

[Accepté] Candidature Messaline - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Messaline - Mage   [Accepté] Candidature Messaline - Mage EmptyMar 3 Aoû - 11:45

enfin une vrai fille
+1
Revenir en haut Aller en bas
roufa




Messages : 33
Points : 5197
Date d'inscription : 03/04/2010

[Accepté] Candidature Messaline - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Messaline - Mage   [Accepté] Candidature Messaline - Mage EmptyMar 3 Aoû - 14:54

+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Skynen

Skynen


Messages : 176
Points : 5369
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles - Belgique

[Accepté] Candidature Messaline - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Messaline - Mage   [Accepté] Candidature Messaline - Mage EmptyMar 3 Aoû - 17:19

Je t'ai un peu pousser a revenir et je ne l'aurais pas fait pour ne pas mettre un +1.
J'ai confiance en toi pour ce qui est du kiki. Mais j'attends sourtout que tout nous apporte la^même bonne humeur qu'avant ^^
Need ta voix sur TS Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Toufette




Messages : 40
Points : 5204
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature Messaline - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Messaline - Mage   [Accepté] Candidature Messaline - Mage EmptyMer 4 Aoû - 5:11

Need ta voix de jeune fille sur le TS Very Happy

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
reddjo
Admin
reddjo


Messages : 710
Points : 6136
Date d'inscription : 03/04/2010

[Accepté] Candidature Messaline - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Messaline - Mage   [Accepté] Candidature Messaline - Mage EmptySam 7 Aoû - 13:39

candidature accepté Smile

whisp Ig Azgalorus, Famous, Daroox, Thorgale ou moi même Smile

on t'invite aussi à lire les règles de guilde et de loots, meuh meuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Messaline - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Messaline - Mage   [Accepté] Candidature Messaline - Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Messaline - Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Imagination - Mage spé kikoo :o
» [Accepté] Niéll - Ruto , Mage
» [Accepté] Candidature Pixlord, Mage feu/arcanes
» Best Mage EU TBC
» Best mage Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Resort :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: